La tournée générale du PNR s'arrête à Saint-Beauzély


Couleurs latino-américaines et magie vocale avec Abrazo vendredi 19 novembre au Bar de la Muse à Saint-Beauzély : ne manquez pas le dernier concert de la saison « Tournée générale » du PNR des Grands Causses.

Après une saison 2020 ajournée pour cause de pandémie, « Tournée générale » a repris cet automne avec bon nombre d’artistes prévus l’an dernier. Tour à tour, les restaurants La Légende à Plaisance, Rodier à Campagnac, la ferme-auberge de La Tindelle à La Cresse ont reçu plus de quarante personnes en moyenne autour de concerts enthousiasmants.


Avec cette dixième saison de « Tournée générale », le Parc des Grands Causses poursuit sa démarche de démocratisation culturelle et de soutien aux commerces du milieu rural, en programmant des musiciens de talent dans les estaminets des villages. Ces soirées sont précédées par un « apéro-tchatche » autour de thèmes comme les espèces invasives, les mobilités douces, les énergies renouvelables, l’installation en agriculture paysanne. Celui du 19 novembre sera consacré aux nouveaux arrivants. Et justement l'association Aporia Culture sera donc invitée à 19h pour présenter ses actions.


Vendredi 19 novembre > Au Bar de la Muse à Saint-Beauzély

19h Apéro tchatche autour des nouveaux arrivants avec Aporia Culture

20h Repas

20h30 Concert Abrazo

Tarif 15€. Réservation recommandée au 05 65 62 02 57