• Aporia Culture

[Reporté] MERVEILLES #7 Olivier Arnaudo

Dans le cadre de la saison MERVEILLES, vous auriez dû découvrir la 1ère étape de conception de l'œuvre hybride et VR d'Olivier Arnaudo : Prélude. En raison de la charge de travail qu'elle demande, nous laissons un peu plus de temps à l'artiste pour avancer sur cette étape. Nous reportons la présentation à décembre 2021.

> En savoir plus sur la saison MERVEILLES


Graphiste, scénographe et artiste 3D, Olivier Arnaudo vit à Rodez. Il a travaillé pour de prestigieux musée comme le musée Fenaille de Rodez, le musée Toulouse-Lautrec d'Albi, le musée Soulages de Rodez et pour le musée d'art moderne de Céret. Il présentera une œuvre numérique, dessinée en 3D et en réalité virtuelle, intitulée « Prélude » inspirée de la musique de Bach.


Nous présenterons une première étape de cette œuvre au public en décembre avec une installation, le teaser et une conférence d'Olivier Arnaudo.

> En savoir plus sur www.olivierarnaudo.com

Evénement organisé par Aporia Culture, en collaboration avec Pingpong Cowork. Avec le soutien de la SAIF et de la Copie Privée, de la DRAC Occitanie et de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée. En partenariat avec la Communauté de Communes Millau Grands Causses, la librairie Syllabes et E2 Communication.


>En savoir plus sur la Saison MERVEILLES 2021