top of page

18 juillet : Ateliers portrait street art Les engagé.e.s à Millau Jazz


Nous renouvelons notre partenariat avec le festival Millau Jazz cette année à l'occasion de la journée jeunesse le jeudi 18 juillet de 14h à 17h dans le Parc du Château de Sambucy à Millau.


Nous démarrons une série de portraits street art avec les ados encadrés par les centres sociaux pour mettre en lumière des jazzmen et des jazzwomen qui ont eu des actions engagées dans leur vie.


Les ateliers proposés par les street artistes Rafat et Iwok sont aussi ouverts à tout jeune à partir de 10 ans.


Gratuit. Places limitées. Sur inscription auprès de Céline au 06 07 11 22 51 ou aporia.culture@gmail.com




Nos actions sont portées par Aporia Culture, en partenariat avec Pingpong, Grottes&Archéologies, la Ligue de l'enseignement de l'Aveyron, le Bar de la Muse, la bibliothèque de Saint-Beauzély, la librairie Syllabes, l'association Grain de zèle, la LPO Grands Causses et le Programme Life Gyp-Act, la Cie Ôrageuse, le MUMIG, le festival Millau Jazz et Radio Larzac. Elle bénéficie du soutien de la DRAC Occitanie dispositif Eté culturel, du CNL dans le cadre de Partir en livre, de la Région Occitanie dans le cadre du réseau #Arkéoflix, du Département de l'Aveyron, de la Mairie de Millau, de la Mairie de Saint-Beauzély, de la Médiathèque MESA de Millau, des Templiers et de la SAIF.


Comments


bottom of page