top of page

3e atelier à Prades-Salars

aporiaprodcom


Le 9 juin a eu lieu le 3ème et dernier atelier à l'école maternelle de Prades-Salars. Pour l'occasion, l'artiste Sophie Tiers s'est déplacée pour accompagner les enfants sur la finalisation de leurs dessins. Cette classe a créé un bestiaire d'animaux d'Amérique du Sud. Ils ont pu les montrer à leurs parents en les collant sur les murs et trottoirs du village.


La graphiste Sophie Tiers est intervenue 3 fois dans l'école maternelle de Prades-Salars. L'objectif de l'opération était de sensibiliser les enfants à la biodiversité et leur faire découvrir la faune d'un continent qu'ils ne connaissent pas. Ils ont choisi l'Amérique du Sud. A travers les séance de pratique artistique avec Sophie Tiers, ils ont pu d'initier aussi au graphisme, au livre et à la lecture de bestiaires et d'atlas.



Cet atelier s'inscrit dans le cadre de l'opération Les petits art-oseurs #3. Elle bénéficie du soutien de l'école de Prades-Salars, du Département de l'Aveyron, de la SOFIA-Actions culturelles et de la SAIF.

Comments


Logo-aporia-def-vert-seul-web.jpg

Aporia Culture

Association loi 1901

Promotion

Evénements

Education artistique

Accompagnement

Abonnez-vous à la newsletter

  • YouTube - Cercle blanc

© 2023 Aporia Culture.

bottom of page