• Aporia Culture

Et toujours l'exposition virtuelle


Toujours en ligne jusqu'au 24 juin, l'exposition virtuelle Les dieux du stand de Françoise de Guibert, présentée dans le cadre de la 1ère édition des Petits art-oseurs #1.


30 fruits et légumes de compétition ! 30 illustrations rigolotes. Les fruits et les légumes de nos assiettes sont mis en scène dans des exploits sportifs avec humour.


L'exposition devait avoir lieu à Pingpong cowork à Millau et à la Bibliothèque de Saint-Beauzély.

En raison du Covid-19, ces lieux ne sont pas habilités à accueillir du public pour des activités culturelles et des rassemblements.

> En savoir plus sur l'opération Les petits art-oseurs #1 et le programme du 20 mai au 24 juin

Rendez-vous tous les mercredis et les vendredis pour des activités, des concours, des sélections de livres, des portraits...



Nos partenaires


Cette opération ne se déroule pas « hors sol », elle s'entoure de compétences et s'attache à mettre en œuvre des partenariats avec des lieux, des écoles, des événements et des associations du territoire.

Les petits art-oseurs #1 est organisé par Aporia Culture, en partenariat avec la Maison des écrivains et de la Littérature, la Bibliothèque de Saint-Beauzély, Pingpong Cowork, les éditions Glénat, la librairie Caumes des livres, les Loco-motivés, Clicàlaferme et le Ministère des Affaires Ludiques.

Avec les écoles Franck Brinsolaro de Saint-Beauzély et Paul Bert de Millau.

Avec la complicité de la fête du livre Le Livre Perché de Mostuéjouls, qui a dû annuler son édition 2020 initialement prévue les 30 et 31 mai.

Aporia Culture

  • YouTube - Cercle blanc

Association loi 1901

Promotion

Evénements

Education artistique

Accompagnement

Abonnez-vous à la newsletter

© 2020 Aporia Culture.