Et toujours l'exposition virtuelle


Toujours en ligne jusqu'au 24 juin, l'exposition virtuelle Les dieux du stand de Françoise de Guibert, présentée dans le cadre de la 1ère édition des Petits art-oseurs #1.


30 fruits et légumes de compétition ! 30 illustrations rigolotes. Les fruits et les légumes de nos assiettes sont mis en scène dans des exploits sportifs avec humour.


L'exposition devait avoir lieu à Pingpong cowork à Millau et à la Bibliothèque de Saint-Beauzély.

En raison du Covid-19, ces lieux ne sont pas habilités à accueillir du public pour des activités culturelles et des rassemblements.

> En savoir plus sur l'opération Les petits art-oseurs #1 et le programme du 20 mai au 24 juin

Rendez-vous tous les mercredis et les vendredis pour des activités, des concours, des sélections de livres, des portraits...



Nos partenaires


Cette opération ne se déroule pas « hors sol », elle s'entoure de compétences et s'attache à mettre en œuvre des partenariats avec des lieux, des écoles, des événements et des associations du territoire.

Les petits art-oseurs #1 est organisé par Aporia Culture, en partenariat avec la Maison des écrivains et de la Littérature, la Bibliothèque de Saint-Beauzély, Pingpong Cowork, les éditions Glénat, la librairie Caumes des livres, les Loco-motivés, Clicàlaferme et le Ministère des Affaires Ludiques.

Avec les écoles Franck Brinsolaro de Saint-Beauzély et Paul Bert de Millau.

Avec la complicité de la fête du livre Le Livre Perché de Mostuéjouls, qui a dû annuler son édition 2020 initialement prévue les 30 et 31 mai.