top of page

PAO7 : Poursuite avec le CPIE et une fresque à Millau

ree

Nous poursuivons l'opération "Les petits art-oseurs #7" plus spécifiquement avec l'école Paul Bert de Millau, dans le cadre du Contrat de ville QPV de Millau.


Pour anticiper les prochains travaux sur la végétalisation de la cour d'école, nous organisons des ateliers avec le CPIE autour de la fabrication d'hôtel à insectes, ainsi qu'une fresque sur le mur du préau avec Rafat.




Les petits art-oseurs #7 est soutenu par la DSDEN de l’Aveyron, de la Préfecture de l’Aveyron et du Ministère chargé de la ville Quartier 2030, du Centre National du Livre et du dispositif “Résidence d’auteur à l’école”, Partir en livre, de la Région Occitanie, du Département de l'Aveyron, de la Mairie de Millau dans le cadre du Contrat de Ville Centre ancien-Beauregard, des écoles et APE de Saint-Jean-Delnous et Paul Bert de Millau. Cette édition de l'opération a bénéficié du partenariat de Micropolis, de la librairie Syllabes, de la MéSA de Millau, de la Médiathèque du Réquistanais et du Bar’bouille.


 
 
 

Commentaires


Logo-aporia-def-vert-seul-web.jpg

Aporia Culture

Association loi 1901

Promotion

Evénements

Education artistique

Accompagnement

Abonnez-vous à la newsletter

  • YouTube - Cercle blanc

© 2023 Aporia Culture.

bottom of page