• Aporia Culture

Programme du samedi 11 juillet


Petit rappel du programme de la journée du samedi 11 juillet. Combinez 2 événements : Le livre à l'écoute du jazz et Saint-Beauzély en fête !


Matin à Saint-Beauzély


🍅🥕9h-13h : Marché de producteurs, sur la place de l'épicerie. Réservez votre repas en arrivant ! 😉 😋Brochettes, burgers, pizzas... Goûtez les produits locaux ! Miam ! 🖼9h30-12h : Exposition de Liuna Virardi à la bibliothèque (avenue Julou Merviel). Accès libre, pour les petits et les grands ! 🖍10h-12h : Atelier artistique Flip Flap en jazz pour les enfants animé par Liuna Virardi (!!complet!!), vente de livres, dédicaces... sur la place. 🎺11h : concert de Mama Said, sur la place. 🥗12h-14h : Repas partagé sur la place (pensez à réserver)

Après-midi à Millau (Pingpong Cowork)

🖼14h30-19h : Exposition de Liuna Virardi. Accès libre, pour les petits et les grands ! 🖍14h30-16h30 : Atelier artistique Flip Flap en jazz pour les enfants animé par Liuna Virardi (encore quelques places), vente de livres, dédicaces...

A partir de 6 ans. Sur inscription : aporia.culture@gmail.com 📖17h-18h : Rencontre-dédicace avec Liuna Virardi, à la librairie Syllabes. 🍹18h30 : Vernissage de l'exposition à Pingpong Cowork.


Partenaires


Le livre à l'écoute du jazz bénéficie du label Partir en Livre 2020.

L'événement est organisé par Aporia Culture et Millau Jazz Festival, avec le soutien et le partenariat du Centre national du Livre, la mairie et la bibliothèque de Saint-Beauzély, la Médiathèque départementale de l'Aveyron, Pingpong Cowork, les éditions Didier Jeunesse et la librairie Syllabes de Millau.


> En savoir plus sur le Livre à l'écoute du jazz du 1er au 20 juillet

Aporia Culture

  • YouTube - Cercle blanc

Association loi 1901

Promotion

Evénements

Education artistique

Accompagnement

Abonnez-vous à la newsletter

© 2020 Aporia Culture.