L'exposition Aux oiseaux d'Anaïs Massini et Marion Delattre, de la saison "Les petites ailes", a démarré le 7 mai dernier avec une journée d'ateliers et le vernissage en soirée.
Marion Delattre a travaillé sur la reconnaissance des oiseaux au niveau sonore puis les enfants ont participé à une fresque collective en peignant les oiseaux au pochoir. Deux classes de CP et de maternelle de Millau ont été présentes.
Le vernissage de l'exposition a eu lieu en présence des deux illustratrices le soir du mardi 7 mai.
Puis l'exposition est ouverte aux groupes pour des visites en autonomie. Il y a peu : une classe de maternelle de l'école Beauregarde de Millau.
La saison Les petites ailes est portée par Aporia Culture et Pingpong, en partenariat avec le Théâtre de la Maison du peuple, la Communauté de communes Millau Grands Causses, l’association Kamishibaï, les librairies Syllabes et Caumes des livres, la LPO Aveyron avec le Programme Life Gyp-Act et Radio Larzac. Elle bénéficie du soutien de la DRAC Occitanie, du CNL dans le cadre de Partir en livre, du Département de l'Aveyron, de la Mairie de Millau, de la Médiathèque de Millau et de la SAIF.
Comentarios