Retours en photos sur les Journées du patrimoine à Millau

2 jours très intenses avec plus de 130 personnes accueillies à Pingpong le Toit par Aporia Culture à l'occasion des Journées européennes du patrimoine.


Au programme sur le thème de la Trace : exposition Le droit du sol, ateliers ossements, gravure, empreintes, et fresque pariétale... > Retrouvez tout le programme des JEP


De nombreuses familles accueillies dans le cadre du dispositif C'est mon patrimoine qui permet de vivre les lieux patrimoniaux autrement.




> Informations et programme culturel sur l'événement Le droit du sol


Cette programmation est organisée par Aporia Culture et Pingpong, en partenariat avec le Musée de Millau et des Grands Causses, le Théâtre de la Maison du Peuple, la librairie Syllabes, Arkam et les Rencontres d'Archéologie de la Narbonnaise, Grottes&Archéologies, les éditions Futuropolis, le Centre de préhistoire de la Grotte de Pech Merle et la Ville de Millau.

Elle bénéficie du soutien de la DRAC Occitanie, du dispositif C'est mon patrimoine, de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, du Département de l'Aveyron, de la SAIF et de la SOFIA-Actions culturelles.

Elle s'inscrit dans le réseau régional #Arkéoflix.