top of page

Droit de parcours : programme des rencontres scolaires

Dans le cadre de l'exposition photos "Droit de parcours" installée aux Halles de Millau jusqu'au 31 août, et à l'occasion de l'Année mondiale des parcours et des éleveurs pastoraux, l'office des commerçants et Aporia Culture proposent quatre rencontres scolaires originales mêlant artiste et producteurs-commerçants.


Durant 1h, l'un des photographes de l'exposition, Philémon d'Andurain, et l'un des commerçants des Halles rencontreront une classe d'élèves pour expliquer leurs métiers, présenter la démarche artistique des photos et proposer une dégustation.


Les créneaux possibles sont :

Jeudi 4 juin 2026 - 9h15-10h15

Jeudi 4 juin 2026 - 10h30-11h30

Jeudi 11 juin 2026 - 9h15-10h15

Jeudi 11 juin 2026 - 10h30-11h30


Un créneau par classe donc 4 classes participantes au total.

Niveau : du CP au CM2.

Gratuit.

Sur inscription auprès de Céline au 06 07 11 22 51 ou aporia.culture@gmail.com

Merci de préciser le niveau scolaire et le nombre d'élèves




L'exposition Droit de parcours est portée par Aporia Culture, l'Office des commerçants, de l'artisanat et des professions libérales Millau Grands Causses et les Halles de Millau. En partenariat avec Radio Larzac. Avec le soutien de la DRAC Occitanie, la Région Occitanie, le Département de l'Aveyron, la Mairie de Millau et la SAIF. Cette exposition s'inscrit dans le cadre du Bicentenaire de la Photographie 2026-2027.

Logo Aporia Culture

Aporia Culture

Association loi 1901

Promotion

Evénements

Education artistique

Accompagnement

Abonnez-vous à la newsletter

  • YouTube - Cercle blanc

© 2026 Aporia Culture.

bottom of page