top of page

Retour en photos sur la résidence de Bernard Cazaban-Mazerolles

Du 14 au 18 juin, nous avons accueilli le photographe Bernard Cazaban-Mazerolles pour une mini-résidence à Millau. Il prépare son exposition La rue nous raconte..., prévue à l’automne au tiers lieu Pingpong le Toit de Millau.


Durant ce séjour, les street-artistes Rafat de Graff at home et Marion Delattre de l'association Abya Yala, des jeunes sensibles à cet art, Denis Cabiron gérant du tiers lieu Pingpong et ancien architecte, et Yohann Alarcon du service Archives de la ville de Millau ont accompagné le photographe sur les lieux représentatifs du street art et dans les coins atypiques de notre territoire, du patrimoine de la mégisserie et de la ganterie pour effectuer une série de clichés.


20 photographies seront sélectionnées, puis exposées du 2 octobre au 30 novembre à Pingpong le Toit. Un événement qui s’inscrit dans le cadre des Journées nationales de l'Architecture.




Ce projet est porté par Aporia Culture et Pingpong, en partenariat avec le service Patrimoine & Archives de la Ville de Millau, le label Ville et Pays d'art et d'histoire, la Communauté de communes Millau Grands Causses, Graff at home et Radio Larzac, avec le soutien financier de la DRAC Occitanie, le dispositif C'est mon patrimoine, la SAIF et le Département de l'Aveyron.

Comments


bottom of page